D0NTK-17/1904/ECSS

VILLE DE

MARSEILLE

REPUBLIQUE FRANCAISE

DEPARTEMENT DES

BOUCHES-DU-RHONE

EXTRAIT DES REGISTRES DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

Séance du 26 Juin 2017

PRESIDENCE DE MONSIEUR Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille, Sénateur des Bouches-du-Rhône. L’Assemblée formée, Monsieur le Maire a ouvert la séance à laquelle ont été présents 93 membres.

17/1904/ECSS

DELEGATION GENERALE EDUCATION CULTURE ET SOLIDARITE – DIRECTION DE L'ACTION

SOCIALE ET DE LA SOLIDARITE – Lancement de l'opération relative aux prestations artistiques et techniques pour la réalisation de la Parade Carnavalesque 2018 de la Ville de Marseille.

17-30872-DASS

– o –

Monsieur le Maire, sur la proposition de Madame l'Adjointe déléguée à la Jeunesse, à l'Animation dans les Quartiers et aux Droits des Femmes, soumet au Conseil Municipal le rapport suivant :

La Parade Carnavalesque s’inscrit dans les manifestations de la période des carnavals fédérant des participants issus des structures d’animation sociale des huits secteurs de la Ville, à destination de tous les publics Il fait l'objet d'une organisation centralisée par la Division des Manifestations et des Animations Urbaines au sein de la Direction de l'Action Sociale et de l’Animation de la Ville de Marseille, et a une vocation à la fois culturelle et sociale.

La Parade Carnavalesque 2018 aura lieu en avril (date à déterminer ultérieurement) sur l’un des quatre sites suivants : parc Borély, plages du Prado, J4 ou parc du 26ème Centenaire.

L'organisation de cette Parade nécessitant la passation de marchés publics de prestations artistiques et techniques, le présent rapport a pour objet de solliciter l’approbation du lancement de l’opération dont le montant estimé à 150 000 Euros sera imputé sur les budgets 2017 et 2018.

Telles sont les raisons qui nous incitent à proposer au Conseil Municipal de prendre la délibération ci-après :

LE CONSEIL MUNICIPAL DE MARSEILLE

VU LE CODE GENERAL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES OUí LE RAPPORT CI-DESSUS

DELIBERE

ARTICLE 1 Est approuvé le lancement de l'opération relative aux prestations artistiques et techniques pour la réalisation de la Parade Carnavalesque 2018 de la Ville de Marseille.

17/1904/ECSS

ARTICLE 2 L'exécution de ces prestations dont la dépense totale s'élève à 150 000 Euros (cent cinquante mille Euros) est assujettie à l'inscription des crédits correspondants aux Budgets de fonctionnement 2017 et 2018.

Vu et présenté pour son enrôlement à une séance du Conseil Municipal

MADAME L'ADJOINTE DÉLÉGUÉE À LA JEUNESSE, À L'ANIMATION DANS LES QUARTIERS ET AUX DROITS DES FEMMES

Signé : Nora PREZIOSI

Le Conseiller rapporteur de la Commission EDUCATION, CULTURE, SOLIDARITE ET SPORTS demande au Conseil Municipal d'accepter les conclusions sus-exposées et de les convertir en délibération.

Cette proposition mise aux voix est adoptée.

Certifié conforme

LE MAIRE DE MARSEILLE

SENATEUR DES BOUCHES-DU-RHONE

Jean-Claude GAUDIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *