D0GLK-11/0565/FEAM

Séance du 27 Juin 2011

PRESIDENCE DE MONSIEUR Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille, Sénateur des Bouches-du-Rhône. L’Assemblée formée, Monsieur le Maire a ouvert la séance à laquelle ont été présents 89 membres.

11/0565/FEAM

DIRECTION GENERALE DES SERVICES – DIRECTION DE LA COMMUNICATION ET DES

RELATIONS PUBLIQUES – Attribution d'une subvention à l'association Marseille Arménie.

11-21512-DCRP

Monsieur le Maire soumet au Conseil Municipal le rapport suivant :

L’association Marseille Arménie, sise, 2, place du Marché des Quatre Jours, dans le 11ème arrondissement, a pour objectif de coordonner les moyens mis en oeuvre pour venir en aide à l’Arménie et à la Communauté Arménienne de Marseille afin de développer la coopération économique, scientifique, culturelle et sportive.

En 2011, un programme festif a été élaboré par cette association à l’occasion du 20ème anniversaire de l’indépendance de l’Arménie qui comprendra notamment un gala, un spectacle- concert et de nombreuses représentations d’orchestres folkloriques arméniens.

Afin de l’aider pour la célébration de cet anniversaire et principalement pour l’ensemble de ses actions de communication, la Ville de Marseille souhaite lui attribuer une subvention de 15 000 Euros.

VU LE CODE GENERAL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES OUí LE RAPPORT CI-DESSUS

ARTICLE 1 Est attribuée à l’association Marseille Arménie, une subvention d’un montant de 15 000 Euros.

ARTICLE 2 Les dépenses seront imputées au Budget 2011 de la Direction de la Communication et des Relations Publiques nature 6574 – fonction 023 – service 11204.

Vu pour enrôlement

Signé : Jean-Claude GAUDIN

11/0565/FEAM

Le Conseiller rapporteur de la Commission FINANCES, ECONOMIE ET AMENAGEMENT demande au Conseil Municipal d'accepter les conclusions sus-exposées et de les convertir en délibération.