D0BBK-07/0306/CESS

VILLE DE

MARSEILLE

REPUBLIQUE FRANCAISE

DEPARTEMENT DES

BOUCHES-DU-RHONE

EXTRAIT DES REGISTRES DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

Séance du 19 Mars 2007

PRESIDENCE DE MONSIEUR Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille, Sénateur des Bouches-du-Rhône. L’Assemblée formée, Monsieur le Maire a ouvert la séance à laquelle ont été présents membres. 07/0306/CESS

DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES – OPERA – Acquisition d'un piano à queue pour le foyer de l'Opéra de Marseille – Approbation de l'affectation de l'autorisation de programme.

07-14672-OPERA

– o –

Monsieur le Maire soumet au Conseil Municipal le rapport suivant :

Par délibération n°07/0093/CESS du 5 février 2007, le Conseil Municipal approuvait la proposition de lancer une saison de concerts de musique de chambre sous forme de matinées musicales données dans le grand foyer de l »˜Opéra .

Pour ce faire il était demandé de procéder à l’acquisition d’un piano à queue pour un montant total de 50 000 Euros.

Monsieur le Maire était autorisé à solliciter les aides financières auprès de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à les accepter et à signer tout document y afférent.

La présente délibération a pour objet d’approuver l’affectation de l’autorisation de programme correspondante et vient donc compléter la délibération n°07/0093/CESS du 5 février 20007.

Telles sont les raisons qui nous incitent à proposer au Conseil Municipal de prendre la délibération ci-après :

LE CONSEIL MUNICIPAL DE MARSEILLE

VU LE CODE GENERAL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES VU LA DELIBERATION N°07/0093/CESS DU 5 FEVRIER 2007 OUí LE RAPPORT CI-DESSUS

DELIBERE

ARTICLE UNIQUE La délibération n°07/0093/CESS du 5 février 2007 est complétée ainsi : « Est approuvée l’affectation de l’autorisation de programme, Culture – Année 2007 à hauteur de 50 000 Euros, pour l’acquisition d’un piano à queue ».

Vu pour enrôlement

LE MAIRE DE MARSEILLE

SENATEUR DES BOUCHES-DU-RHONE

Signé : Jean-Claude GAUDIN

07/0306/CESS

Le Conseiller rapporteur de la Commission CULTURE, EDUCATION, SOLIDARITE ET SPORTS demande au Conseil Municipal d'accepter les conclusions sus-exposées et de les convertir en délibération.

Cette proposition mise aux voix est adoptée.

Certifié conforme

LE MAIRE DE MARSEILLE

SENATEUR DES BOUCHES-DU-RHONE

Jean-Claude GAUDIN