D0B7E-07/0331/CESS

Séance du 19 Mars 2007

PRESIDENCE DE MONSIEUR Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille, Sénateur des Bouches-du-Rhône. L’Assemblée formée, Monsieur le Maire a ouvert la séance à laquelle ont été présents membres. 07/0331/CESS

DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES SOCIALES ET DE LA SOLIDARITE URBAINE – DIRECTION

DE LA SOLIDARITE ET DE LA LUTTE CONTRE L'EXCLUSION – Attribution d'une subvention à l'association "Les Restaurants du Coeur" – Budget Primitif 2007.

07-14522-DSLE

Monsieur le Maire, sur la proposition de Madame l'Adjointe déléguée à la Solidarité, à l'Intégration et à la Lutte contre l'Exclusion, à l'Unité d'Hébergement d'Urgence et au SAMU Social, soumet au Conseil Municipal le rapport suivant :

L’association « Les Restaurants du Coeur » a pour mission d’apporter une aide entre autres alimentaire, aux plus démunis.

Par délibération n°05/0247/CESS du 21 mars 2005 et la convention n°05/0615, la Ville de Marseille a attribué une subvention de 65 553 Euros à cette association pour l’aider à poursuivre cette action, cette subvention pouvant être renouvelée deux ans de suite. Il convient aujourd »˜hui d’autoriser son versement au titre de l »˜exercice budgétaire 2007.

VU LE CODE GENERAL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES OUí LE RAPPORT CI-DESSUS

ARTICLE 1 Est attribuée une subvention d’un montant de 65 553 Euros (soixante-cinq mille cinq cent cinquante-trois Euros) à l’association « Les Restaurants du Coeur » 522, chemin du Littoral – 13016 Marseille, au titre de l’exercice budgétaire 2007 et conformément à la convention n°05/615.

ARTICLE 2 Le montant total de la dépense, sera imputé sur les crédits inscrits au Budget Primitif 2007, nature 6574 – fonction 523 – service 449.

07/0331/CESS

ARTICLE 3 La liquidation de cette subvention devra intervenir dans un délai maximum d’un an après le vote de la présence délibération. Au-delà, cette subvention sera considérée comme caduque.

MADAME L'ADJOINTE DÉLÉGUÉE À LA SOLIDARITÉ, À L'INTÉGRATION ET À LA LUTTE CONTRE L'EXCLUSION, À L'UNITÉ D'HÉBERGEMENT D'URGENCE ET AU SAMU SOCIAL

Signé : Marie-Jeanne FAY-BOCOGNANI