D0B68-07/0371/CESS

Séance du 19 Mars 2007

PRESIDENCE DE MONSIEUR Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille, Sénateur des Bouches-du-Rhône. L’Assemblée formée, Monsieur le Maire a ouvert la séance à laquelle ont été présents 86 membres.

07/0371/CESS

DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES – DIRECTION DES MUSEES – Convention

entre la Ville de Marseille et l'association "le Théâtre de Lenche" dans le cadre de la Fête du Panier.

07-14480-MUSEES

Monsieur le Maire, sur la proposition de Monsieur le Conseiller délégué aux Musées, aux Monuments Historiques, aux Bibliothèques, au Muséum, aux Archives Communales, au Cabinet des Médailles et au Festival de Jazz, soumet au Conseil Municipal le rapport suivant :

Afin de participer aux animations proposées dans le cadre de la fête du Panier, la Ville de Marseille souhaite contribuer aux animations proposées et envisage un partenariat avec l’association

« Le Théâtre de Lenche ».

La Ville de Marseille mettra, à disposition, à titre gratuit, la cour de la Vieille Charité de 14h à 18h le 21 juin, et de 15h à 22h les 22 et 23 juin 2007. Cette mise à disposition représente un avantage en nature estimé à 1 340 Euros. En contrepartie, l’association « le Théâtre de Lenche » prend en charge les frais de communication et d’organisation des représentations théâtrales et spectacle, pour un montant estimé à 5 000 Euros.

VU LE CODE GENERAL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES OUí LE RAPPORT CI-DESSUS

ARTICLE 1 Est approuvée la convention ci-annexée, conclue avec l’association le Théâtre de Lenche.

ARTICLE 2 Monsieur le Maire ou son représentant est habilité à signer cette convention.

MONSIEUR LE CONSEILLER DÉLÉGUÉ AUX MUSÉES, AUX MONUMENTS HISTORIQUES, AUX BIBLIOTHíˆQUES, AU MUSÉUM, AUX ARCHIVES COMMUNALES ET AU CABINET DES MÉDAILLES

Signé : Roger LUCCIONI

07/0371/CESS