D09RW-06/0266/CESS

Séance du 27 Mars 2006

PRESIDENCE DE MONSIEUR Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille, Sénateur des Bouches-du-Rhône. L’Assemblée formée, Monsieur le Maire a ouvert la séance à laquelle ont été présents membres. 06/0266/CESS

DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES SOCIALES ET DE LA SOLIDARITE URBAINE – DIRECTION

DE LA SOLIDARITE ET DE LA LUTTE CONTRE L'EXCLUSION – Attribution d'une subvention à l'association Maison de la Jeune Fille – Centre Jane Pannier – Budget Primitif 2006.

06-12668-DSLE

Monsieur le Maire, sur la proposition de Madame l'Adjointe déléguée à la Solidarité, à l'Intégration et à la Lutte contre l'Exclusion, soumet au Conseil Municipal le rapport suivant :

L’association Maison de la Jeune Fille – Centre Jane Pannier a pour objet d’offrir un accueil aux femmes en difficulté et de mettre en oeuvre un accompagnement social visant l’accès au logement définitif.

Par délibération n°05/0246/CESS du 21 mars 2005 et la convention n°05/0616 qui lui est annexée, la Ville de Marseille a attribué une subvention de 15 245 Euros à cette association pour l’aider à poursuivre son action, cette subvention pouvant être renouvelée deux ans de suite. Il convient aujourd’hui d’autoriser son versement au titre de l »˜exercice budgétaire 2006.

VU LE CODE GENERAL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES OUí LE RAPPORT CI-DESSUS

ARTICLE 1 Est attribuée une subvention d’un montant de 15 245 Euros (quinze mille deux cent quarante-cinq Euros) à l’association Maison de la Jeune Fille – Centre Jane Pannier 1, rue Frédéric Chevillon – 13001 Marseille, au titre de l’exercice budgétaire 2006.

ARTICLE 2 Le montant total de la dépense sera imputé sur les crédits inscrits au Budget Primitif 2006

– nature 6574 – fonction 523 – service 449.

06/0266/CESS

ARTICLE 3 La liquidation de cette subvention devra intervenir dans un délai maximum d’un an après le vote de la présence délibération. Au-delà, cette subvention sera considérée comme caduque.

MADAME L'ADJOINTE DÉLÉGUÉE À LA SOLIDARITÉ, À L'INTÉGRATION ET À LA LUTTE CONTRE L'EXCLUSION

Signé : Marie-Jeanne FAY-BOCOGNANI