D04T3-02/0177/EFAG

VILLE DE

MARSEILLE

REPUBLIQUE FRANCAISE

DEPARTEMENT DES

BOUCHES-DU-RHONE

EXTRAIT DES REGISTRES DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

Séance du 11 Mars 2002

PRESIDENCE DE MONSIEUR Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille, Sénateur des Bouches-du-Rhône. L’Assemblée formée, Monsieur le Maire a ouvert la séance à laquelle ont été présents 91 membres.

02/0177/EFAG

DIRECTION GENERALE DE LA COMMUNICATION ET DES RELATIONS EXTERIEURES –

Attribution d'une subvention à l'association (Loi 1901) Le Citadingue.

02-6231-DGCRE

– o –

Monsieur le Maire soumet au Conseil Municipal le rapport suivant :

Le Citadingue, association Loi 1901, sise à Marseille, à l’Ecole Supérieure de Commerce de Marseille – Provence – Domaine de Luminy – 13288 Marseille Cedex 09, a pour objet l’édition d’un guide pratique de Marseille qui facilite l’intégration des nouveaux arrivants à Marseille et une mise en valeur des lieux de sortie, des commerçants, du patrimoine culturel de la Ville, des grands événementiels…

Le travail de cette association étant reconnu par le sérieux de ses informations et l’incidence tant sur le milieu étudiant que sur la population marseillaise dans son ensemble, il est proposer d’aider au fonctionnement de cette association en lui octroyant une subvention de 4 784 euros TTC.

Telles sont les raisons qui nous incitent à proposer au Conseil Municipal de prendre la délibération ci-après :

LE CONSEIL MUNICIPAL DE MARSEILLE

VU LE CODE GENERAL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES OUI LE RAPPORT CI-DESSUS

DELIBERE

ARTICLE 1 Est approuvé le versement d’une subvention d’un montant de 4 784 euros TTC à l’association Le Citadingue, sise à Marseille, pour l’aider à son fonctionnement.

02/0177/EFAG

ARTICLE 2 La dépense sera imputée sur le Budget 2002 de la Direction Générale de la Communication et des Relations Extérieures, code service 141, Nature 6574, fonction 023.

Vu pour enrôlement

LE MAIRE DE MARSEILLE

SENATEUR DES BOUCHES-DU-RHONE

Signé : Jean-Claude GAUDIN

Le Conseiller rapporteur de la Commission ECONOMIE, FINANCES ET ADMINISTRATION GENERALE demande au Conseil Municipal d'accepter les conclusions sus-exposées et de les convertir en délibération.

Cette proposition mise aux voix est adoptée.

Certifié conforme

LE MAIRE DE MARSEILLE

SENATEUR DES BOUCHES-DU-RHONE

Jean-Claude GAUDIN