VILLE DE
MARSEILLE
REPUBLIQUE FRANCAISE
DEPARTEMENT DES
BOUCHES-DU-RHONE
EXTRAIT DES REGISTRES DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL
Séance du 27 Octobre 2000
PRESIDENCE DE MONSIEUR Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille, Sénateur des Bouches-du-Rhône. L’Assemblée formée, Monsieur le Maire a ouvert la séance à laquelle ont été présents 73 membres.
00/1235/CESS
DIRECTION GENERALE DES SERVICES TECHNIQUES – DIRECTION DES GRANDS EQUIPEMENTS
– Utilisation à titre gracieux du Stade Vélodrome par l'association "Neuf de Coeur".
00-3912-DGE
– o –
Monsieur le Maire, sur la proposition de Monsieur l'Adjoint délégué aux Sports, soumet au Conseil Municipal le rapport suivant :
La délibération n° 98/0724/CESS du 5 octobre 1998 a approuvé le règlement intérieur du Stade Vélodrome fixant les différentes modalités d’utilisation de cet équipement.
Le jeudi 9 novembre 2000, l’association « Neuf de Coeur », fondée par l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Jean-Pierre PAPIN, souhaite organiser une manifestation au Stade Vélodrome afin de collecter des fonds.
Cette association caritative, qui a pour but d’aider les parents qui ont des enfants atteints d’une lésion cérébrale grave et peu courante, a sollicité par courrier en date du 25 septembre 2000 l'utilisation à titre gracieux de cet équipement afin d'organiser une rencontre de football.
Aussi, il est proposé au Conseil Municipal d'accorder, à titre exceptionnel, la gratuité du Stade Vélodrome pour cette manifestation.
Telles sont les raisons qui nous incitent à proposer au Conseil Municipal de prendre la délibération ci-après :
LE CONSEIL MUNICIPAL DE MARSEILLE
VU LE CODE GENERAL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES VU LA DELIBERATION N° 98/724/CESS DU 5 OCTOBRE 1998 OUI LE RAPPORT CI-DESSUS
00/1235/CESS
DELIBERE
ARTICLE UNIQUE Est accordée, à titre exceptionnel, la gratuité pour l’utilisation du Stade Vélodrome le 9 novembre 2000, au projet de l’association caritative « Neuf de Coeur ».
Vu et présenté pour son enrôlement à une séance du Conseil Municipal
MONSIEUR L'ADJOINT DÉLÉGUÉ AUX SPORTS
Signé : Robert VILLANI
Le Conseiller rapporteur de la Commission CULTURE, EDUCATION, SOLIDARITE ET SPORTS demande au Conseil Municipal d'accepter les conclusions sus-exposées et de les convertir en délibération.
Cette proposition mise aux voix est adoptée.