D02DY-00/0569/EHCV

VILLE DE

MARSEILLE

REPUBLIQUE FRANCAISE

DEPARTEMENT DES

BOUCHES-DU-RHONE

EXTRAIT DES REGISTRES DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

Séance du 29 Mai 2000

PRESIDENCE DE MONSIEUR Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille, Sénateur des Bouches-du-Rhône. L’Assemblée formée, Monsieur le Maire a ouvert la séance à laquelle ont été présents 85 membres.

00/0569/EHCV

DIRECTION GENERALE DES SERVICES TECHNIQUES – DIRECTION DE LA VOIRIE – Création

d'une voie de desserte du complexe sportif et de la ferme pédagogique Lerda Parola 13008/13009 – Approbation d'une augmentation de l'autorisation de programme.

00-3094-VRI

– o –

Monsieur le Maire, sur la proposition de Monsieur l'Adjoint délégué à la Voirie, à l'Eclairage, à la Circulation, au Stationnement, au Contrôle du Stationnement, à Marseille Parc Auto et à "Allo Mairie", soumet au Conseil Municipal le rapport suivant :

La création d’une voie nouvelle pour accéder au complexe sportif et la ferme pédagogique Lerda Parola avait été estimée à 2 MF.

La création de zones de stationnement d’une aire de retournement, ainsi que la modification de l’implantation de la voie pour l’éloigner des habitations, à la demande des riverains, nécessitent une augmentation de l’Autorisation de Programme initiale.

Le nouveau montant global de l’Autorisation de Programme s’élève à 3,5 MF.

Telles sont les raisons qui nous incitent à proposer au Conseil Municipal de prendre la délibération ci-après :

LE CONSEIL MUNICIPAL DE MARSEILLE

VU LE CODE GENERAL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES OUI LE RAPPORT CI-DESSUS

00/0569/EHCV

DELIBERE

ARTICLE UNIQUE Est approuvée l’augmentation de l’autorisation de programme pour la création d’une voie nouvelle desservant le complexe sportif et la ferme pédagogique Lerda Parola pour un montant de 1,5 MF, ce qui porte son montant global à 3,5 MF, selon l’échéancier prévisionnel des crédits de paiement suivant :

– budgets antérieurs : 0,267 MF,

– exercice 2000 : 3,233 MF.

Vu et présenté pour son enrôlement à une séance du Conseil Municipal

MONSIEUR L'ADJOINT DÉLÉGUÉ À LA VOIRIE, À L'ECLAIRAGE, À LA CIRCULATION, AU STATIONNEMENT, AU CONTRí”LE DU STATIONNEMENT, À MARSEILLE PARC AUTO ET À "ALLO MAIRIE"

Signé : Maurice TALAZAC

Le Conseiller rapporteur de la Commission ENVIRONNEMENT, HABITAT ET CADRE DE VIE demande au Conseil Municipal d'accepter les conclusions sus-exposées et de les convertir en délibération.

Cette proposition mise aux voix est adoptée.

Certifié conforme

LE MAIRE DE MARSEILLE

SENATEUR DES BOUCHES-DU-RHONE

Jean-Claude GAUDIN