D019Z-99/0619/FAG

Séance du 19 Juillet 1999

PRESIDENCE DE MONSIEUR Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille, Sénateur des Bouches-du-Rhône. L’Assemblée formée, Monsieur le Maire a ouvert la séance à laquelle ont été présents 79 membres.

99/0619/FAG

CABINET DU MAIRE – DIRECTION DU SECRETARIAT DU CONSEIL MUNICIPAL – Modification de la

représentation du Conseil Municipal au sein de divers organismes – Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale – Assemblée Générale de Marseille Aménagement – Désignations.

99-1655-DSCM

Monsieur le Maire soumet au Conseil Municipal le rapport suivant :

Par délibération n° 95/638/HN du 6 juillet 1995, notre assemblée a désigné Monsieur Jean-Noí«l GUERINI en qualité de membre du Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale.

Monsieur GUERINI ayant exprimé le souhait d’être remplacé au sein de cet organisme, il convient aujourd’hui de désigner un Conseiller Municipal à cette fonction.

A cette fin, il est proposé la candidature de Madame Sylvie ANDRIEUX.

Par délibération n° 98/741/EUGE du 5 octobre 1998, Messieurs Joseph GARGUILO et Maurice TALAZAC, ont été désignés membres du Conseil d’Administration de Marseille Aménagement.

Afin de permettre une représentation de la Ville en cohérence avec les différentes délégations, il vous est proposé aujourd’hui de désigner Madame Danielle SERVANT et Monsieur Bertrand CARRET en lieu et place de Messieurs Maurice TALAZAC et Joseph GARGUILO pour siéger au Conseil d’Administration de Marseille Aménagement.

Monsieur Maurice TALAZAC demeure délégué titulaire à l’Assemblée Générale et Monsieur Joseph GARGUILO reste délégué suppléant à l’Assemblée Générale.

99/0619/FAG

VU LE CODE GENERAL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES

VU LES DELIBERATIONS N° 95/638/HN DU 6 JUILLET 1995 ET N° 98/741/EUGE DU 5 OCTOBRE 1998

OUI LE RAPPORT CI-DESSUS

ARTICLE 1 Madame Sylvie ANDRIEUX est désignée pour siéger au Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Marseille en remplacement de Monsieur Jean-Noí«l GUERINI.

ARTICLE 2 Sont désignés pour représenter la Ville de Marseille au sein du Conseil d’Administration de la société Marseille Aménagement :

• Madame Danielle SERVANT en remplacement de Monsieur Maurice TALAZAC,

• Monsieur Bertrand CARRET en remplacement de Monsieur Joseph GARGUILO.

ARTICLE 3 Sont désignés pour représenter la Ville de Marseille à l’Assemblée Générale de la société Marseille Aménagement :

• Monsieur Maurice TALAZAC en qualité de délégué titulaire,

• Monsieur Joseph GARGUILO en qualité de délégué suppléant.

Vu pour enrôlement

Signé : Jean-Claude GAUDIN

Le Conseiller rapporteur de la Commission FINANCES ET ADMINISTRATION GENERALE demande au Conseil Municipal d'accepter les conclusions sus-exposées et de les convertir en délibération.